Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAFILS
6 juin 2017

Entre les gouttes...

5b7db485

Météo oblige, nous allons devoir supporter la pluie par averses entre de grosses rafales de vent, autant dire qu'il fera bon de rester chez soi (si on le peut) et, pourquoi pas, de "bricoler" un petit quelque chose en broderie, tricot ou autre. Pour ma part, c'est ce que je vais faire.

Bien que Juin commence à peine (c'est le mois de mon anniv... lol) je me suis lancée dans la confection d'ouvrages brodés sur le thème de Noël puisque je prépare une exposition pour la fin d'année, ça tombe à pic !

Je vous montre la grille d'isabelle Vautier (coeur de Père Noël) que j'ai commencé (une photo viendra un peu plus tard)

RV45_Isabelle_Vautier_grille_Coeur_Pere_Noel

En attendant, je vous souhaite...

3b65e1a3

Enregistrer

Publicité
Commentaires
CREAFILS
Publicité
Archives
Newsletter
CREAFILS
Visiteurs
Depuis la création 2 814
Pages
Publicité