Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAFILS
2 novembre 2016

Nouveau sur la bloggosphère !

winter-bird_1

Quand on est, comme moi, pas spécialement "douée" pour l'informatique, on fait des erreurs ! Je suis comme beaucoup, dans ce cas là, "embêtée" de me retrouver avec X blogs !

C'est pourquoi, je vais essayer de reprendre comme je le pourrai, des éléments de "mes anciens blogs" pour les transférer dans celui-ci afin de ne plus en avoir qu'un seul. Question de pratique et de gestion du temps... vous me comprendrez, j'en suis certaine.

Je vous présente donc "CREAFILS86" !

wrqcwht9

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
CREAFILS
Publicité
Archives
Newsletter
CREAFILS
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Pages
Publicité